begin process at 2012 05 27 01:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Windev sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windev sql

jeudi 15 novembre 2007 à 23:07:23 | Windev sql

fernandsylvain

demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et une autre avec 8 rubriques sur une ligne(TABLE 1). (Les données des rubriques sont tjrs les mm dans la table 2, mais disposées dans un odre différent.) TABLE 1 TABLE 2 -> n ligne A C B - - - B B H - - - C A G - - - D G C - - - E H D - - - F D E - - - G E F - - - H F A - - - Est-il possible en sql ou w-langage de faire une sélection des enregistrements la table 2 à partir des valeurs des rubriques B,C,D,F de la table 1. En résumé il faut que le code trouve toute les valeurs dans la table 2 correspondant aux positions B,C,D,F de la table 1. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, table, sql, windev, rubriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ sql test si une table contient une foreign key [ par zobbiwan ] Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je leur Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales