Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WSDL et Type XML [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Divers ] (Malkuth)

vendredi 23 novembre 2007 à 01:35:36 | WSDL et Type XML

Malkuth

Membre Club
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y'a une méthode permétant dans un EndPoint SOAP de généré un WSDL qui soit fortement typé sur les paramêtre de type XML avec un schéma associé...

Merci :-)

Cette discussion est classé dans : type, xml, wsdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL Comparaison VARCHAR/TEXT [ par Athalus ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ?J'utilise somme... [ par cid019 ] Salut,je souhaite réaliser une somme mais la je bloque un peu.en fait j'ai un type de personne.Pour chaque type de personne j'ai un champ CA. Et la je Type fichier?? y en a?? [ par Fildomen ] Salutje veux avoir une colonne où le type est bit mais sa valeur change selon la présence d'un fichier( existant = true, sinon false), est-ce-possible If dans query [ par nborges ] Hello,je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query ex:select ID,Descr, Type,if type='R' beginselect.... as Aselect... as Bendelse if  type Liaison [ par RM50Man ] Est ce que sous mysql , il faut indiquer les liaisons entre les bases dans la requete par exemple WHERE ANNONCE.NUM_REGION = REGION.NUM_REGION AND ANN probleme de requete imbriqué (aidez moi svp) [ par oxram ] Bonjour voici ma requete ce qui ne passe pas semble etre le exept mais je vois pas pourquoi :SELECT CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SP4 sur SQL Server génère erreurs dans SP [ par AngelJo ] J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.