Le resultat que j'obtient est globalement correct mais, comme tu le soulignais, il y a quelques probleme d'imbrication... ce qui, a la limite n'est pas tant un probleme que ca pour moi et pour le moment. En revanche, j'ai 2 petits soucils: J'ai constaté que ce qui apparaissait dans la clause SELECT était mis en attribut dans la balise suivant cette forme: <nom_table attribu_1="[valeur_attribu]"/> Ainsi, une requete "SELECT nom, prenom, numtel FROM contact LEFT JOIN numero ON numero.contact_id = contact.contact_id FOR XML AUTO" va généré le flux suivant: <contact nom="duran" prenom="bertran"> <numero numtel="00.00.00.00.00"/> </contact> <contact nom="dupres" prenom="marc"> <numero numtel="11.11.11.11.11"/> <numero numtel="22.22.22.22.22"/> </contact> Partant de la, je me suis apercu que sqlserv me renomait mes attribus :S, ce qui pour la meme requete me sort un : <contact nomX5021_x="duran" prenom="bertran"> <numero numtel="00.00.00.00.00"/> </contact> (il va sans dire que c'est quelque peu genant) ou alors, carrement il me vire des attribus qu'il devrait mettre, ce qui donne, les deux problemes combinés: <contact nomX5021_x="duran"> <numero/> </contact> Ce qui, pour le coup devient carrement vexant... quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ?
|