begin process at 2010 03 16 17:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

XML sur SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML sur SQL Server

mercredi 4 octobre 2006 à 15:27:53 | XML sur SQL Server

nborges

Hello,

voila, je voudrais savoir s?il est possible de travailler un XML sur Slq Server, voici la situation.

j?ai une table avec un champ configuration ou je garde sous la forme de text um XML . je voudrais savoir s?il m?ai possible travailler se même XML sur SQL sans devoir le passer sur VB. NET

par exemple, aller chercher une partie(ou tout) du XML, changer certaines valeures e faire l?update de ces informations. tous cela sur XML.

Merci d?avance..

[8D]
mercredi 4 octobre 2006 à 18:31:22 | Re : XML sur SQL Server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible avec SQL Server 2005 (Express aussi) il suffit de stocker l'xml dans un champ de type xml et à partir de là on peut faire des requêtes en xpath / xquery :

SELECT monchampxml.query('\\monelement)
FROM MaTable

Voilà

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mercredi 4 octobre 2006 à 18:31:56 | Re : XML sur SQL Server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pardon j'ai oublié le : '

SELECT monchampxml.query('\\monelement')
FROM MaTable

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mercredi 4 octobre 2006 à 18:50:56 | Re : XML sur SQL Server

nborges

malheureusement je travaille sur sql server 2000, je vus sur le net une comande Openxml, mais je sais pas comment l?utilizer..

Merci por l?aide...

N.Borges

[8D]

Cette discussion est classée dans : possible, sql, server, xml, travailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d Combiner plusieurs logiciels SQL... [ par vxr888 ] Bonjour,Pour une étude personnelle je voudrais travailler sur plusieurs logiciels SQL différents et je me demandais si c'était possible ; c'est-à-dire sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales