begin process at 2010 02 10 03:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

XML - XSD et SQLXMLBulkLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML - XSD et SQLXMLBulkLoad

samedi 5 mai 2007 à 00:09:09 | XML - XSD et SQLXMLBulkLoad

Troyan

bonjour,

j'utilise SQLXMLBulkLoad  pour insérer un fichier XML dans ma base SQL 2005

ca marche impeccable il me créé bien les 2 tables dans ma base avec les enregistrement qui va avec !

y'a qu'une seule chose que je ne comprends pas (enfin entre autre... )

c'est que ma table enfants peut posseder (normalement) 0 à n lignes.
je dirais que ca aussi c'est ok !

seulement il a des lignes entierements nulles et en y regardant de plus pret c'est exactement le nombre de lignes qui corresponds à ma table parent !!

en gros dans quand il insere les lignes dans ma table enfant il en créé une systematiquement null par ligne de parent ?

avez vous une idée pour eviter ça ? car sur de tres gros fichiers ca genere un wagon de lignes nulles que je dois virer ensuite.

je peux vous donner les fichiers si vous le souhaitez ?
j'ai pas vu si je pouvais en deposer directement sur le site.

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : table, lignes, xml, sqlxmlbulkload, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques trigger [ par yalk1960 ] Je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ date de création pour chaque fois que le update xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci.. Cursor : 2tables en une seule [ par vagg ] Bonjour, j'ai le besoin de récupérer une table finale à partir de 2 tables temporaires :Table Temp1 : CREATE TABLE #FOU(CodArtFou VarChar(20),CodArt n duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign suppression de plusieurs lignes en meme temps [ par atino ] Bonjour je voudrai supprimer toutes les lignes d'une table commençant par une meme lettre DELETE FROM [nom de la table] WHERE [nom de la colonne] = SOS query mssql [ par yalk1960 ] J'aimerai savoir si mon query est correcte, je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ dat remplacement d'une partie d'un champ [ par perdeak ] Bonjour, Voilà mon problème: Voilà les lignes dans ma table: 077916AE2 077919AES1232 077919AES3 077919AE29879 077920AES78 .... Je souhaite modifier le selection d'une fraction d'une table [ par nicotom ] Bonjour,Je cherche a réaliser un select qui me renverais que 10 résultats.Pour cela je'utilise le "LIMIT = 10".Par contr j'aimerais qu'au select suiva requêtes sous pl/sql dev [ par fatoucamara ] bonjour,jè essayer d'exécuter cette commande mais ca me meterror ora 00911voici le script:DROP TABLE SERV  CASCADE CONSTRAINTS;DROP TABLE DRH   CASCAD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales